

Site de vente réservé aux professionnels
Origine : Brésil
Ce poivre est idéal pour une utilisation quotidienne.
Conditionnement : sac 500 gr ou carton de 6 unités de 40 gr.
Tous nos arômes sont 100% naturels
Tous nos produits sont assemblés en France
Vos paiements sont 100% sécurisés SSL
Vos paiements sont 100% sécurisés (SSL)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Baie de Selim, Sénégal, de la famille des annonacées.
Nez frais aux notes mentholées et térébenthines. Moyennement piquant en bouche avec des notes d'épices, musquées et sauvages. A utiliser de préférence broyé au mortier avant dégustation.
A essayer sur un foie de veau poêlé, un carré de veau au for ou une purée de butternut.
Conditionnement : Sac 500g
Ce sel est un mélange de sel et de charbon pur lave au parfum puissant et fumé.
Conditionnement : Sac 500gr carton de 6 boites de 130gr
Poivre noir Cubèbe, Indonésie, piper cubeba.
Un nez sur le menthol, le camphre et la térébenthine. une bouche moyennement piquante et acidulée, avec une très belle fraicheur mentholée aux zestes d'oranges.
Supporte peu la cuisson, qui libère son amertume. A utiliser u moulin sur une salade de fruits exotiques, un dessert au chocolat, une cassolette de fruits de mer ou un joli poisson en papillote.
Conditionnement : Sac 500g
Les baies de batak, aussi appelées poivre d’Andaliman est un faux-poivre. En effet, les baies de batak proviennent d’un arbuste épineux d’Indonésie au nom botanique de Zanthoxylum acanthopodium. Il fait partie de la famille des Rutaceae et du genre Zanthoxylum, le même que pour les baies de Sichuan ou Timur.
Au nez, la baie de Batak libère des notes d'agrumes qui rappellent le pamplemousse et les feuilles de mandarine. En bouche une saveur citronnée, avec un côté fleuri apparait.
La baie de Batak est idéale avec les crustacés, poissons, viandes blanches et volailles. Ou encore pour aromatiser vos sauces, marinades, vinaigrettes...
Ingrédients : Baie de batak
Conditionnement : Sac 500 gr
Ingrédients : Fleur de sel, sucre de coco, poivre Jamaïque, cumin noir Nigel, gingembre, combawa.
Conditionnement : Sac 500gr ou carton de 6 unités de 125 gr.
Le piment de la Jamaïque a un arôme de clou de girofle, de poivre, de cannelle et de muscade. Le goût est assez doux et moins piquant que le poivre noir ou blanc.
Le piment de la Jamaïque est idéal dans les plats salés et sucrés.
Conditionnement : Sac 500g
Poivre des moines ou gattilier.
En cuisine, il est utilisé dans les farces, pâtés, sauces et potages. Il est intéressant pour assaisonner des salades.
Conditionnement : Sac 500g
Le sel rose de Bolivie est extrait des hautes terres de la cordillère des Andes. La couleur rose est obtenue par une teneur en fer très élevée.
Il est idéal pour assaisonner tous vos plats.
Conditionnement : Sac 500g
Ce mélange est idéal pour assaisonner vos légumes et vos viandes.
Ingrédients : Fleur de sel, poivre Voatsiperifery 10%.
Conditionnement : Sac 500gr ou carton de 6 boites de 125 gr.
Poivre blanc Phu Pho, Vietnam.
Un nez sur les épices torréfiées et le girofle, des notes d'herbes fumées et de tabac mêlé à une fraicheur mentholée. La bouche est assez brulante sur des notes de caramel grillé et de menthe poivrée.
Ne supporte pas la cuisson, ce qui fait ressortir son amertume. A utiliser légèrement broyé sur un poisson rôti ou une poêlée de champignons des bois.
Conditionnement : Sac 500g
Poivre vert salé de Madagascar.
Le nez est sur l'agrume et la citronnelle, avec quelques notes camphrées et fumées. La bouche est iodée, acidulée, sur des notes mentholées et de fleurs séchées.
A utiliser moulu, mais s'infuse également facilement dans la crème.
A essayer avec une terrine de campagne, des crevettes à la plancha ou des rillettes de poisson.
Conditionnement : Sac 500g
Ingrédients : Poivre noir, Voatsiperifery et Cubèbe. Poivre blanc de Penja, baie de Timur, baie de la Jamaïque, baie de la passion.
Prêt à l'emploi sur des huîtres fraiches de préférence.
Conditionnement : sac 500gr ou carton de 6 boites de 60 gr.
Ingrédients : Fleur de sel, mélange 5 saveurs créoles 12% (ail, thym, baie rose, gingembre, zeste de combava).
Conditionnement : Sac 500gr ou carton de 6 unités de 125 gr.
Ce mélange est idéal pour les poissons, les poêlées de légumes...
Ingrédients : Fleur de sel, algues 3% (laitue de mer, dulce, wakame, nori).
Conditionnement : Sac 500gr ou carton de 6 boites de 125 gr.
Baies de Tasmanie.
Registre aromatique sur les fruits rouges, le menthole et le camphre.
A utiliser pilé au mortier juste avant dégustation.
A essayer sur thon rouge, légumes mi-cuits, tarte à la framboise.
A tester également en assaisonnement de dernière minutes sur une souris d'agneau confite.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé